top of page
Rechercher
  • avisecoleorgeval

Le projet avance : Jury de sélection des candidatures au marché public

Dernière mise à jour : 14 mars 2022


Il y a quelques semaines, je vous annonçais la publication d'un marché public visant à sélectionner le prestataire en charge de la conception de l'école et de sa réalisation.


Les offres ont été reçues et le jury de sélection des candidatures est convoqué le 15/03/2022 en Mairie.


Monsieur le Maire a annoncé en Conseil Municipal le 10/02 dernier qu'un (seul) riverain ferait partie du jury de sélection des candidatures et j'ai reçu une convocation le 8/03 pour ce jury.


Pourquoi ai-je été désigné pour participer à ce jury ?

  • Je n'ai aucune explications sur cette sélection.

  • Lors de la réunion que nous avions sollicitée avec Monsieur le Maire le 7/02, nous étions plusieurs riverains présents et Monsieur Le Maire nous avait indiqué que nous serions associés aux travaux de sélections des prestataires et des projets sans préciser en aucune manière qu'il n'y aurait qu'un seul participant possible comme indiqué 3 jours plus tard en Conseil Municipal.

  • En Conseil Municipal, Monsieur le Maire a indiqué que les riverains étaient en train de s'organiser pour choisir un représentant : C'était parfaitement faux car personne ne nous en a fait la demande et j'ai fini par recevoir cette convocation par email sans aucune forme d'explications.

Ne vous méprenez pas : Ma participation au jury ne signifie en aucun cas que je soutiens ce projet. La Mairie essayera probablement de le faire croire dans ses communications à venir…



56 vues0 commentaire
bottom of page